Titulaire d’un baccalauréat, Estelle Doffou a décidé de mettre une pause dans les études. Ainsi, pour ne pas rester oisive, elle a opté pour le commerce. Située au quartier Houphouët-Boigny d’Abobo, elle vend de l’attiéké accompagné de poissons et d’alloco. Selon la commerçante, elle se rend au grand marché de sa commune, tous les matins, pour s’approvisionner en marchandises.
Le dimanche 11 octobre 2020, elle a acheté du poisson, des oignons, des tomates, du piment. Quant à l’attiéké, Estelle se fait livrer par une fabricante de son quartier. De retour du marché, elle se met à la tâche afin de ne pas faire attendre sa clientèle. Dès 09 heures, les premiers poissons sortent de l’huile chaude. Alors les clients peuvent passer leur commande. Pour permettre à tout le monde de bénéficier de ses services, elle a opté pour le système ‘’moins cher’’. De ce fait, avec une somme de 200 francs CFA, un client peut se restaurer chez Estelle.

Avec cette stratégie de vente, elle dit faire un bénéfice de 8000 francs CFA par semaine. Soit 32 mille francs CFA, le mois. Avec ce gain, Estelle dit faire des économies pour présenter un concours. À la question de savoir lequel des concours, elle a esquivé cette interrogation et a continué à servir ses clients, qui parfois, sont exigeants. Notons que son stand est ouvert tous les jours de 06 heures à 17 heures.