Piquée par le virus du commerce depuis le bas-âge, Nynnin Coulibaly n’a pas hésité à s’investir dans cette activité lucrative. Ainsi, pour démarrer son commerce, elle a sollicité une aide auprès de l’une de ses connaissances. Après avoir reçu cette somme de 75 mille francs CFA, elle a opté pour la vente de divers articles notamment des scandales, des débardeurs et des sous-vêtements mixtes.
Pour mener à bien son activité, c’est au quartier Sicogi Bia Sud dans la commune de Koumassi qu’elle s’est installée. Ayant mémorisé le prix de ses marchandises, elle use de ce savoir pour attirer sa clientèle. « Approchez, venez voir, il y a de bonnes chaussures. Il y a des prix de 1000 pour les femmes et 2000 francs CFA pour les hommes. Les débardeurs et les caleçons coûtent 1000 francs CFA l’unité », criait-elle, le jeudi 08 octobre 2020.

Avec cette stratégie de vente, elle dit gagner en moyenne 3000 francs CFA par jour. « C’est vrai que le marché est un peu lent. Mais, par la grâce de Dieu, je ne me plains pas de ce que je gagne », a-t-elle confié. Malgré les difficultés qu’elle rencontre dans son lieu de travail, la commerçante avoue ne pas lâcher prise et dit se battre pour réussir.