Placman ou encore le sauveur de placali sont autant de sobriquets sur lesquels Odilon Atsé s’est fait connaître sur la toile. Malgré sa notoriété naissante, Odilon est resté attaché à sa mère qu’il aide à ses temps libres dans son commerce de poulet braisé. Le vendredi 20 novembre 2020, le trentenaire n’a pas manqué de se rendre sur le lieu de vente de sa génitrice, situé au virage de la Rue du palais de justice de Yopougon Sideci, pour lui prêter main forte.
Intervenant à ce sujet, Odilon a indiqué que c’est un devoir qu’il remplit avec plaisir pour rendre le service plus aisé pour sa maman. « Le personnel est suffisant pour les clients qui fréquentent cet espace gastronomique. Alors, quand j’ai du temps libre, je viens donner un coup de main. Je n’éprouve aucune gêne à le faire », a-t-il confié. Selon ‘’Placman’’, depuis qu’il soutient sa mère dans son activité, sa clientèle a augmenté. « Depuis mon arrivée, les chiffres ont grimpé deux fois de plus.

Le poulet du Placman, c’est ainsi que les clients ont rebaptisé le commerce de ma maman », a-t-il ajouté .Bien qu’ayant sorti un maxi single qui fait son chemin sur le marché, Odilon Atsé alias Placman ne compte pas arrêter de soutenir sa maman dans ses activités commerciales.