Olympique Quincaillerie est une jeune entreprise située à Ebimpé, dans la commune d’Anyama, un petit village devenu célèbre grâce au stade Olympique inauguré en 2020.
Situé à environ 700 mètres de l’entrée du village et bien installée en bordure de voie, Olympique quincaillerie s’impose par sa stature impressionnante colorée de rouge. Cette entreprise offre tous les matériaux de construction nécessaires pour la réalisation de projets de construction de bâtiments. Elle est gérée par Coulibaly Ahmed, un travailleur passionné et déterminé.
Créé, il y a un peu plus d’un an, Olympique quincaillerie a su s’imposer dans un marché très concurrentiel en offrant des produits de qualité à des prix compétitifs. L’entreprise a pour objectif de répondre aux besoins de ses clients en fournissant des matériaux de construction de haute qualité pour leurs projets, quels qu’ils soient.
La clé du succès d’Olympique Quincaillerie réside dans la qualité de ses produits et dans la disponibilité de son équipe de professionnels. L’entreprise propose une large gamme de matériaux de construction, tels que des briques, des tuiles, des ciments, des pots de peinture, des fers à béton, des tuyaux et des robinets. Les clients peuvent être assurés de trouver tout ce dont ils ont besoin pour leurs projets de construction chez Olympique quincaillerie.
Coulibaly Ahmed, le gérant de cette quincaillerie, est ambitieux et passionné par son métier. Avec son collègue, ils gèrent l’entreprise comme si elle leur appartenait. Très disposés, ils se mettent à l’écoute de chaque client comme s’il était le dernier. Pour assurer la satisfaction de leurs clients, Coulibaly Ahmed et son équipier travaillent avec diligence pour répondre à leurs besoins.
Olympique quincaillerie met également l’accent sur l’innovation en explorant constamment de nouvelles technologies et de nouveaux produits pour améliorer son offre. Ceci afin de demeurer le choix par excellence dans ce domaine à Ebimpé.
Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Anyama.