La quarantaine révolue, et mère de 7 enfants, Sadiatou Wedraogo a choisi, il y a 6 ans, de s’investir dans le commerce de proximité en vendant des légumes. Pour éviter de souffrir de la concurrence, la mère de famille s’est installée non loin de son lieu d’habitation à Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët.
Connue à cet endroit car y vivant depuis plusieurs années, Sadiatou n’a eu à forcer le talent pour avoir de la clientèle. Ainsi, assise derrière sa table sur laquelle elle dispose chaque jour des tomates, des ognons, des aubergines et bien d’autres produits viviers, elle voit défiler devant elle plusieurs de ses connaissances. Le vendredi 30 octobre 2020, la jeune mère a une fois encore ouvert son commerce. Évoquant ses revenus, elle a déclaré à 13 heures 55 minutes ce jour-là, qu’ils varient entre 65 et 90 mille francs CFA le mois. Un gain qui est selon elle en constante augmentation au fil du temps.

De ce fait, Sadiatou Wedraogo se sent rassurée pour la suite des événements. En attendant, que les choses aillent encore mieux, la commerçante, sereine, vaque à ses occupations commerciales tout en laissant le soin à Allah d’achever ce qu’il a si bien commencé.