Originaire de la capitale du Lôh Djiboua, Divo, Stéphane Beugré a regagné la capitale économique ivoirienne, il y a de cela quelques années. Quand il quittait sa ville natale, Stéphane avait pour ambition de développer sa connaissance dans le domaine de la coiffure. De ce fait, dès son arrivée, il s’est installé au quartier Toit rouge de Yopougon pour exercer son métier.
Le samedi 14 novembre 2020, il était à son lieu d’activité. Intervenant sur son travail, Stéphane a indiqué qu’il a fait ses premiers pas dans ce métier depuis son bas-âge. « J’étais encore très jeune quand j’ai embrassé ce boulot. À cette époque, je coiffais avec la lame », s’est souvenu avant de préciser que c’est à Abidjan, qu’il s’est familiarisé avec les tondeuses. Chez Stéphane, le prix de ses prestations varie entre 500 et 2000 francs CFA selon la coiffure demandée. « Quand c’est une coiffure simple, le prix de 500 francs CFA. Pour des teintures et autres modèles, c’est entre 1000 et 2000 francs CFA », a-t-il affirmé. Même s’il n’a pas voulu lever le voile sur ses gains, toutefois, il a souligné que le métier nourrit son homme.

Son prochain défi, c’est d’ouvrir un salon de coiffure encore plus grand et vivre de sa passion. De ce fait, il souhaite aller prendre des bénédictions auprès de ses parents. « Je dois retourner à Divo prendre la bénédiction des parents et revenir en puissance. Histoire de repartir sur une nouvelle lancée », a-t-il conclu.