Kacou Jérôme est un étudiant en Génie Civil né en 1990 à Oumé. Orphelin de père, Il a ouvert une cabine téléphonique pour se prendre en charge et poursuivre ses études.
Le bonheur appartient à celui qui se lève tôt. Cet adage, Jerôme semble l’appliquer au pied de la lettre. En effet, tous les matins dès 05 heures 30 minutes ce jeune homme est déjà à sa cabine déterminé à satisfaire tous ses clients. Relativement, à l’heure matinale, l’étudiant confie qu’il a fait ce choix parce qu’il a remarqué qu’en général ses collègues ne sortent qu’à 08 heures alors que dès 05 heures, les potentiels clients sont déjà sur pied pour se rendre au travail. Son objectif est donc de ratisser tous ces clients.
Pour bien faire les choses, Jerôme en plus des transferts de crédits de d’appel propose également un service de transfert et de retrait d’argent sur téléphone mobile.
Quand il s’agit de parler de revenus journalier, le jeune homme n’est pas très loquace. Il se contente d’affirmer que ce qu’il gagne lui permet de se prendre en charge et couvrir les frais liés à ses études. Il a du reste pour ambition d’achever ses études en génie civil mais pour l’heure, il se partage entre sa cabine et les cours qu’il ne perd pas de vue. (230 mots)