Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,883 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

2 MILLIONS DE VISITEURS SUR PEPESOUPE

Le site d’information en ligne PepeSoupe.com vient de franchir un palier supplémentaire avec le cap de 2 millions de visiteurs en moyenne par mois. En effet, depuis son arrivée dans le paysage de la presse digitale ivoirienne, ce média de proximité, ne cesse de fournir des informations et des émissions de qualité à ses abonnés. Et ce, tout en les mettant au cœur de ses différents programmes relayés sur ses différents canaux.

Au regard des chiffres de ce mercredi 21 octobre 2020, PepeSoupe.Com se place comme le média ivoirien le plus proche des populations, aussi bien urbaines que rurales. Il partage avec eux leur quotidien et leur donne la parole sur des sujets de société, d’économie, de sport, d’internet et de consommateur qui les concernent directement. Dans les murs de PepeSoupe, les 2 millions de visiteurs vont au-delà de simples statistiques virtuels. Ils représentent la reconnaissance d’hommes et de femmes qui se reconnaissent dans une ligne éditoriale novatrice. Une ligne jusque-là jamais prise en compte nulle part dans la sphère médiatique, car orienté vers l’actualité de proximité, la micro-actualité, loin de la politique.

Devant cette marque de considération, l’équipe PepeSoupe, avec à sa tête Nadège Fofana, directrice des opérations et Raphaël Okaingni, directeur de publication, adresse ses remerciements à ses visiteurs et fidèles lecteurs. Pour cette équipe, continuer sur cette lancée avec l’objectif de toujours bien informer sur ce qui se passe autour de nous est le sens de leur engagement. Notons que PepeSoupe, piloté par le groupe Communication digitale et médias en ligne (CDML), a son siège social à la Riviera-Palmeraie dans la commune de Cocody.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration