Depuis la venue au monde de sa fille, la chroniqueuse télé Alisar Zena a toujours gardé l’image et l’identité de sa progéniture secrète. Même si elle publiait des photos d’elle en sa compagnie sur sa page Facebook, la nouvelle maman prenait soin de masquer le visage de sa fille avec des émojis où des smileys.

Autre mesure de sécurité, elle s’arrangeait à la photographier de dos, afin de ne pas laisser transparaitre sa face sur le net. Mais, certains internautes ont vu en cette attitude, une quête de ‘’buzz’’ pour faire parler d’elle. Curieux, ils ont toujours voulu savoir si la ressemblance entre l’animatrice et son enfant était frappante, mais en vain. Son silence devant les interrogations des uns et des autres a fini par agacer certains, qui n’ont pas hésité à lui lancer des piques, comme la nommée Heva Irogla. Dans un commentaire sous une photo postée le dimanche 4 octobre 2020, elle reprochait à Alisar Zena de masquer les images de sa fille et d’exposer celles des autres enfants sur ladite photo. Chose qui a donné droit à des échanges houleux entre la plaignante et l’animatrice.

Comme il fallait s’y attendre, d’autres internautes se sont invités dans la danse, promettant de divulguer les images de sa fille qu’elle a tant protégée. Et depuis 24 heures, le mythe a été brisé quand les premières captures montrant la chroniqueuse tenant sa fille dans les bras, le regard droit dans l’objectif ont fuité. Comment sont-ils rentrés en possession de ces images ? Impossible de le savoir. En attendant d’avoir la réponse à cette question, les supputations, rumeurs et commentaires continuent d’alimenter la toile.