« Amonan c’est cuu », vous avez déjà entendu cette phrase sur la toile en regardant des vidéos d’humour. Il fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux, à travers des vidéos dans lesquelles on le voit manger de gros plats. Tout cela accompagné de messages comiques. À l’état civil, il s’appelle Doumbia Abdouramane. Il est marié et père de deux enfants. « Daloa Inter » est son nom de buzz.

En effet, dans une vidéo qu’il a publiée le 17 décembre 2019, à 15 heures 23 minutes sur Facebook, il a obtenu environ 521 likes, 98 commentaires et plus de 300 partages. La vidéo buzz de Daloa inter a été ‘’virale’’ : « On n’a pas l’argent pour construu, on a l’argent pour mangeeuu ». En d’autres termes, pour Daloa Inter, Il faut se contenter du peu qu’on a et ne pas être envieux, car le bonheur est partout, même dans les petites choses. Sur la toile, sa vidéo le montre assis derrière un plat de garba, accompagné d’un gros poisson. Il séduit par sa façon de manger.

Dans ses vidéos qui durent entre une à trois minutes, son langage est tiré de l’argot ivoirien, le Nouchi. Il comptabilise ce mercredi 29 janvier 2020 plus de 16.500 abonnés sur sa page Facebook et plus de 3.000 abonnés sur Instagram. Selon lui, ces vidéos sont faites pour redonner le sourire aux internautes, afin de les aider à surmonter les épreuves difficiles. Les vidéos de cette nouvelle star du web ne passent pas inaperçues. Pour preuve, certains internautes l’imitent en reprenant son ‘’crie de guerre’’ : « Amonan c’est cuu » (279 mots)