mardi 22 septembre 2020
Total des publications: 6172
Retour Internet

AVY ISAAC, AMBASSADEUR DE LA SAPE

mercredi 9 septembre 2020 22:19

Féru de mode, de beaux vêtements, Avy Isaac a mis en berne sa carrière d’acteur et de mannequin, pour se consacrer entièrement à la ‘’sapologie’’, concept qui selon lui, a vu le jour pour apprendre le bien-être stylistique et vestimentaire aux ivoiriens.

Aujourd’hui âgé de 37 ans, ce natif d’Abidjan a fait de l’habillement sa seconde religion, au point où il a été désigné par ses pairs comme étant l’ambassadeur de la Société des ambianceurs et des personnes élégantes (SAPE). Avec son titre, le diplomate de la mode, s’évertue à promouvoir le vêtement dans son pays ainsi qu’au-delà de ses frontières. Très à l’aise en costume 2 ou 3 pièces, Avy Isaac en impose avec son apparence de jeune dandy des temps modernes. Et ses tenues faites sur mesure, ainsi que l’agencement des couleurs font de lui, un sapeur unique en son genre. Toujours tiré à quatre épingles, le ‘’sapologue’’ inspire les ‘’fashions addicts’’, qui se reconnaissent en lui.

Véritable phénomène de mode, il s’est constitué avec le temps une communauté de followers sur les réseaux sociaux avec lesquels il parle le langage du vêtement. En ce mercredi 9 septembre 2020, ils sont plus de 46 mille adeptes abonnés à sa page Facebook. Grâce à son style, Avy Isaac a conquis le cœur des passionnés de mode. Et dans le domaine de la sape, il peut être considéré comme une référence.

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: