vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5180
Retour Internet

CRÉPIN GONDO, LE RIRE SANS LANGUE DE BOIS

lundi 15 juin 2020 18:47

L’humour sur la toile, c’est la voie choisie par Juste Crépin Gondo pour mettre à nues les faits de société. Même s’il s’est révélé aux internautes en faisant de la comédie, ce jeune ivoirien originaire de l’Ouest est un pur produit de la communication, passé par l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC) de 2011 à 2014.

De cette école, il sortira avec un Master en marketing et des connaissances en journalisme. Avec son diplôme, Crépin va connaître différentes expériences professionnelles, en tant que fondateur de la plateforme promotrice de l’art, ‘’Afrikartizana’’et responsable des technologies de l’information et de la communication du groupe ‘’Pangollin’’. Aujourd’hui, il est le responsable de la production à ‘’First Magazine’’ et directeur général de Cocody Tv. Quand Crépin se met dans la peau de l’humoriste, il n’a pas sa langue dans la poche.

Il s’attaque à tout ce qu’il voit et entend. Dans ses vidéos sur la toile, l’humoriste donne des conseils, il ironise et parfois même, il nargue. Sa production du 6 juin 2020 intitulée ‘’Douk Saga dehors et tonton Aka à la maison’’, fustige l’avarice des pères de familles, qui pour faire parler d’eux dilapident leur argent dehors et n’arrivent plus à assumer les charges du foyer. À travers la toile, il veut changer les mentalités et redonner à notre société ses valeurs. Pour y arriver, il peut compter sur les abonnés de sa page officielle Facebook, estimée à plus de 22 mille followers, ce lundi 15 juin 2020. 

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: