mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Internet

DALOA INTER TACLE LE BUZZ DE DEVERSAILLES

mercredi 13 janvier 2021 09:40

Accusé d’avoir volé la somme de 50 mille francs CFA, le lundi 04 janvier 2021, Luc-Blanchard Kacou alias ‘’Deversailles’’ habitant de la commune de Koumassi est passé du statut de personne anonyme à celui de star sur les réseaux sociaux, grâce au ‘’test du balai’’. En peu de temps, celui sur qui pesaient des soupçons, est devenu le chouchou des internautes.

Il bénéficie aujourd’hui de soutiens financiers de la part de ces derniers, qui veulent l’aider à sortir son premier album. Certaines personnes ont du mal à comprendre toute l’attention que lui porte la toile. C’est le cas de Doumbia Abdouramane dit ‘’Daloa Inter’’ , le créateur du Buzz ‘’Amonann c’est cuit’’. Dans un post, il a ouvertement affiché sa déception en voyant les internautes apporter de l’aide à Déversailles. « Les Ivoiriens vous êtes méchants, moi-même je dis amonnan c’est cuit personne ne m’a donné un sac de riz ici. Mais Deversailles qui a été accusé de vol reçoit de l’argent des personnes.

Vous mettez des voleurs à l’aise. Vous encouragez le vol et ce n’est pas bien. Cela peut pousser les gens à faire pareil. Ce sont des conneries », a-t-il expliqué, le samedi 09 janvier 2021 dans son direct. A-t-il bien agi ? Votre avis sur le sujet nous intéresse.

Propos recueillis par Adama Traoré, le mardi 12 janvier 2021.

Adama Traore

Articles recommandés: