mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5525
Retour Internet

DAN MARCEL TISSE SA TOILE

vendredi 31 juillet 2020 17:54

Web humoriste et artiste chanteur, c’est à travers de courtes vidéos que Dan Marcel a progressivement bâti sa réputation sur la toile. Aussi bien à son aise quand il s’agit de danser, chanter ou camper des rôles féminins, le jeune humoriste étonne par sa capacité d’adaptation et son sens de l’humour.

Grâce à cette facilité qu’il a de passer sans complexe de la chanson à la comédie, Dan Marcel séduit autant les mélomanes que les aficionados de comédie. Ainsi, chacune de ses publications sur les réseaux sociaux fait bouger sa communauté de followers qui par millier regardent, commentent et relaient ses ‘’news’’. Pour exemple, l’une de ses vidéos en date du  22 juillet 2020 a totalisé 3233 commentaires et 723 partages. Dans cette ‘’capsule’’ de 28 secondes, le comédien, dans son rôle ‘’fétiche’’ de ‘’maman de Dodo’’ évoque la disparition d’une de ses robes et demande à ceux qui l’ont dérobé de la lui rendre.

Avec sa notoriété grandissante au fil des jours, Dan Marcel rassemble à la date du jeudi 30 juillet 2020 sur sa page Facebook 139 mille 491 abonnés. Sur Instagram ‘’Marcel_2boyz’’ est suivi par 131 mille abonnés. Une communauté qui ne cesse de croître au grand bonheur du jeune habitant de Cocody.

Léon Richard Yao

Articles recommandés: