Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,583 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

ET C’EST REPARTI POUR LE CONCOURS MISS 2.0!

Le mercredi 05 octobre dernier, s’est tenue la cérémonie de lancement du concours Miss 2.0. à l’Ivoire Center. C’est à 16 heures que la maîtresse de cérémonie Jedidia Gnaly , lançait le coul d’envoi devant un parterre de personnalité et d’influenceurs des réseaux sociaux. Personne n’a voulu se faire conter le lancement de ce concours, qui seulement à sa 3e édition, est en passe d’être une référence. Porteur de valeurs intellectuelles et de leadership féminin, le concours Miss 2.0 met en avant un modèle de femmes entrepreneures, engagées et impactant pour la société.

Les partenaires et invités n’ont pas voulu rester en marge des projecteurs. 1 à 1, se sont succédé au pupitre, la proviseure du lycée Jeunes filles de Séguéla, Honorine Ouattara, la présidente du jury, Lydie Omanga, le partenaire Orange Côte d’Ivoire de même que la Directrice de Trace TV Nadège Tubiana.

Prenant la parole, la présidente du jury a tenu à saluer l’initiative de Miss 2.0, un projet très ambitieux qui l’a amené à se déplacer du Congo en Côte d’Ivoire. Pour elle, partout où l’on parlerait de leadership féminin et de l’insertion des jeunes filles et femmes africaines, elle se sent obligée d’y être, c’est une mission.

La proviseure du lycée Jeunes filles de Séguéla a, quant à elle, souligné l’impact de MISS 2.0 dans la vie de son lycée. La caravane de l’année précédente a inspiré ses élèves. L’une d’entre elle qui s’était donné le défi d’atteindre l’excellence, a été admise au lycée Mamie Faîtaî avec mention.

Le partenaire Orange Côte d’Ivoire s’est dit satisfait d’accompagner le concours Miss 2.0. Un projet qui intègre la vision générale de la maison.

C’est à 19 heures qu’à pris fin cette cérémonie autour d’un somptueux cocktail.

Il faut rappeler que la récompense du concours pour cette année est de 15 millions de francs, une voiture et une bourse d’étude pour la miss.

Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Cocody

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration