vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5180
Retour Internet

HASSAN HAYEK DÉMENT TOUT LIEN AVEC MTN

mardi 26 mai 2020 05:08

Ce lundi 25 mai 2020, Hassan Hayek, patron de l’ONG Bénévole de premier secours (BPS), a fait un direct pour apporter un démenti catégorique sur ses liens supposés avec la maison de téléphonie mobile MTN et démentir ainsi les rumeurs qui circulaient sur son compte.

« Il faut savoir faire la part des choses. L’ONG Bénévole de premier secours n’est liée à aucun réseau de téléphonie. BPS n’est financé par aucune société de téléphonie. Et mon association n’a bénéficié d’aucun don d’une maison de téléphonie. Et Hassan Hayek n’a jamais perçu 5 francs CFA d’une maison de téléphonie, même pas une recharge de 100 francs CFA. Il faut que cela soit très clair et très net pour tout le monde », a-t-il affirmé aux 150 personnes connectées à son direct retransmis via le réseau social Facebook depuis Assinie.

Poursuivant dans ses tentatives d’explications, Hassan Hayek a estimé être libre de ses mouvements et décisions. « Je suis libre de faire ce que je veux. Chers followers à tous ceux qui connaissent les patrons de MTN ou de MOOV, je reste ouvert à toute éventualité, à tout partenariat que ce soit pour Bénévoles de premier secours ou pour mon image personnelle. Où est le problème si je gagne de l’argent avec mon image ? », a-t-il interrogé. Pour rappel, Hassan Hayek compte en ce lundi 25 mai 2020, 65 mille abonnés sur sa page Facebook, pour près de 250 mille sur la page BPS et plus de 1300 followers sur son compte Twitter.

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: