Gagner des âmes à Christ, tel est le crédo de Ks Bloom, un jeune ivoirien qui s’est donné pour mission de faire de l’évangélisation. De son vrai nom Kévin Koné, Ks est un artiste qui évolue dans le milieu de la musique sous les sonorités du rap ivoire.

De religion chrétienne, il ne perd aucune occasion pour faire passer le message des saintes écritures, celui de sauver le monde par le biais du Christ. C’est ainsi qu’il s’est approprié les réseaux sociaux afin d’atteindre ses objectifs. En effet, les réseaux sociaux drainant un nombre important d’internautes, Ks Bloom diffuse des messages de foi dans le but d’atteindre la bonne terre. Ainsi, c’est à travers des contenus vidéos à thèmes religieux et édifiant qu’il interagit avec son public.
D’ailleurs, dans une publication datant du 27 septembre 2020, le rappeur ivoirien résident à Cocody, a fait montre de son flow en évoquant les bienfaits de la marche avec Christ.

À en croire le jeune artiste, la vie est encore meilleure quand l’on a Jésus avec soi. Une vidéo dont il en a fait un chalenge sur Tik Tok. Avec 179 publications sur sa page Instagram, la ‘’Lumière” comme il se fait appeler des internautes interagit avec une communauté de plus de 33 mille abonnés. Sur Tik Tok, il est suivi par plus de 14 mille membres et plus de 50 mille abonnés à sa page Facebook. Une côte qui continue de grimper tant il sait séduire son public.