mardi 25 février 2020
Total des publications: 3232
Retour Internet

‘’LA BRAISEUSE’’, SON FEU BRULE LA TOILE

vendredi 7 février 2020 18:10

De son nom à l’état civil, Ines Aïdara, aujourd’hui ‘’La Braiseuse’’, est une web humoriste ivoirienne, qui a réussi à se faire une place de choix auprès des internautes. Il y a de cela 5 ans, elle était une anonyme jusqu’à la publication de ses premières vidéos. ‘’Braising girl ou la Braiseuse’’, comme elle aime se faire appeler, touche à tous les problèmes de société.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/internet/dasse-flora-du-reve-a-la-realite/

Mais, son feu est plus ardent et brulant quand il s’agit des sujets de couples (relation, argent, rupture, trahison). Pour résoudre ces cas, elle a sa méthode. Elle propose un cocktail à base d’humour, de parodies, de conseils et d’ironie. Vous lui soumettez un problème ; Attendez-vous à une thérapie de choc. C’est le cas dans sa vidéo ‘’Coïncidence vestimentaire’’,qui dure 4 minutes 28 secondes. C’est une capsule qui a enregistré près de 649 mille vues.

Le succès de cette web humoriste est aussi visible à travers son réseau Facebook où elle échange avec ses 121 mille abonnés. En plus de cela, il faut ajouter son compte Instagram qui est suivi par plus de 67 mille 800 personnes à ce jour du vendredi 7 février 2020. Depuis près de 3 ans, ‘’La Braiseuse’’ fait partie des humoristes les plus suivies de la toile. Sa méthode directe et son franc-parler sont des atouts pour elle, qui dit haut ce que les autres pensent tout bas.(244 mots)

Baudoin koffi Kouadio