dimanche 29 mars 2020
Total des publications: 3759
Retour Internet

LA ‘’GO CRACRA’’ DE L’HUMOUR

mercredi 11 mars 2020 08:28

Les ivoiriens sont connus pour leur sens élevé de l’humour. Ils ont la facilité très drôle, de tourner en dérision tous les faits de société. Chacun y va de son style, Essoh Yasmine connue sous le nom Ozoua de Gagnoa a choisi le style ‘’nouchi’’. Dans un discours franc, cette jeune dame d’une trentaine d’années passe au peigne fin les problèmes de la société. De la vie de foyer en passant par la misère, tout y passe. 

Grâce à sa fouge et son sens de l’humour, elle arrive à s’attirer la sympathie de nombreux followers. 
Son aventure en tant que ‘’webcomédienne’’ a débuté dans le courant de l’année 2019. En effet, au cours de cette même année, elle décide de réaliser des vidéos. Au départ, elle les a partagées par WhatsApp avec ses proches. Au regard de la créativité qu’elle imprime à chacune de ses sorties, ces derniers l’encourage à s’affirmer. C’est ainsi qu’elle a créé sa page Facebook. Depuis ce temps, Yasmine Essoh fait son bonhomme de chemin.

Aujourd’hui, sa page Facebook est devenue une tribune de bonne humeur au goût unique. Sa particularité, c’est qu’elle arrive à communiquer sur les sujets sans tabous ni langue de bois. Sur la toile, elle constitue une vraie attraction. Ses vidéos sont vues des milliers de fois et se partagent par centaines. D’ailleurs sa page totalise en ce jour de 10 mars 2020, plus de 63 mille abonnés.  Se démarquer en proposant quelque chose de particulier voici la marque de fabrique qui fait d’Ozoua de Gagnoa une ‘’webcomédienne’’ atypique.

Gnamien Attoubré