mardi 25 février 2020
Total des publications: 3232
Retour Internet

LE JOURNALISTE DES HUMORISTES

lundi 10 février 2020 22:10

Jeune ivoirien, Kévine Obin fait partie de la nouvelle génération des humoristes. Passionné de média, il poursuit des études en journalisme. Mais, s’il est sous le feu des projecteurs depuis 2017, ce n’est pas pour sa plume. Sa notoriété, Kévine, qui se définit comme web-comédien, la doit à ses vidéos drôles sur internet.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/internet/la-braiseuse-son-feu-brule-la-toile/

Dans ses productions, il aborde des thèmes en rapport avec la vie en Côte d’Ivoire. Pour arracher le sourire à son public, Kévine Obin sait s’y prendre. Évoluant la plupart du temps en solo, il passe aisément d’un rôle à un autre. De ‘’mère poule’’ à la copine colporteuse, l’humoriste à l’art d’emporter les internautes dans son univers. ‘’Les camarades kpakpato sans payer ‘’, une capsule de 6 minutes 50 secondes, dans laquelle il met à nue l’hypocrisie au niveau de la gente féminine, a été suivie par plus de 229 mille personnes sur Youtube.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/internet/edith-brou-la-geekette-ivoirienne/

Aujourd’hui, lundi 10 février 2020, Kévine Obin est suivi sur son compte Instagram par 47 mille 500 abonnés, avec lesquels il partage son humour. Sur sa chaine Youtube, il échange avec plus de 142 mille abonnés. Sur le réseau Facebook, c’est avec près de 60 mille personnes qu’il interagit. La carrière de Kévine Obin a démarré en 2017. Son talent lui a valu une nomination aux African Talent Award 2018 dans la catégorie du meilleur jeune comédien.(233 mots)

Baudoin koffi Kouadio