Pas un jour ne passe sans que la toile ivoirienne soit secouée par de nouveaux buzz. Le plus récent en date est parti d’une vidéo de Augustine Séh alias Love Gugu une homosexuelle assumée vivant en France. Celle-ci a prétendu le mardi 10 novembre 2020, dans une vidéo avoir entretenu des rapports intimes de 21 heures à 6 heures avec la comédienne Yvidero, lors de l’un de ses passages à Paris.
Si cette vidéo a vite fait d’indigner celle qui est indexée, elle n’a pas mis du temps à être tourné en dérision par les internautes, chacun y allant de son humour. « Ce poulet est mariné de 21 heures à 3 heures 30 minutes », pouvait-on lire dans une publication Facebook d’un magazine d’actualité ivoirien. « Rocco de Koumassi de 21 heures à 3 heures », commentait quant à lui Doumbia Nabil sur la toile. « Les événements se déroulent entre 21heures 30 minutes et 03 heures 30 minutes où tata Antonio Banderas de Koumassi a joué le rôle de Rico Siffredi dans 24 heures chrono de Koumassi », déclarait pour sa part Bah Stéphane Oula.

Pour David Oka : « Tout n’est que vanité sur terre… Pourquoi construire et laisser ca ici pour partir. Profitons des bonnes choses de la vie. Rendez-vous de 21 heures 30 à 3 heures 30 minutes ». Si cette affaire n’a certainement pas fait rire l’accusée Yvidero, elle aura néanmoins eu le mérite d’arracher le sourire à plusieurs sur la toile. Car cette histoire a retenu l’attention des internautes ivoiriens. Ce sont en tout 1472 réactions, 1433 commentaires et 816 partages qui ont suivi la publication de Love Gugu le mercredi 11 novembre.