Les réseaux sociaux révèlent des talents. C’est le cas d’Iritié Bonaza et ses compagnons, réunis au sein du groupe humoristique « Ça parle 2 nous ». Un groupe qui aborde avec aisance les sujets de société sous des traits, à la fois comiques et réalistes.

L’une des particularités de ce groupe, c’est la créativité. Et cette créativité, Bonaza la matérialise sur le corps. Styliste, mais pas comme ceux que vous avez l’habitude de voir. L’homme qui a remis au goût du jour un style vestimentaire dont lui seul a le secret.

Des pantalons sur-dimensionnés en passant par des chemises taillées au-delà de la normale, assortis parfois de bottes pour paysans ou de chaussures des zones polaires. Il utilise même des ustensiles de cuisine pour apporter une touche particulière à son accoutrement. Il est quasiment impossible de le regarder sans retrouver la bonne humeur.

Sur les réseaux sociaux, Bonaza et son groupe ont réussi à s’imposer. À la date de ce vendredi 31 janvier 2020, ils interagissent avec une communauté de plus de 80 mille personnes sur Facebook et plus de 92 mille personnes sur YouTube. Sur la toile, leurs vidéos totalisent des milliers de vues et se partagent comme de petits pains. Une vidéo postée sur leur page Facebook le 27 janvier 2020 totalise en ce 31 janvier 2020, c’est-à-dire seulement 4 jours après, 51.488 vues. (236 mots)