Stéphane Gnamaka SACRE, son nom à l’état civil, plus connu sous le pseudonyme “EXCÈS” se définit comme le seul excès qui ne nuit pas.Stéphane quitte sa côte d’ivoire natale en 2012 après la classe de seconde au Collège Notre Dame d’Afrique de Biétry.Stéphane a 24 ans et il est titulaire aujourd’hui d’une licence en chargé de clientèle assurance et banque.

Il débute véritablement sa carrière en 2015 en publiant sur le web des vidéos humoristiques. Il travaille sur certaines de ses vidéos avec Yvidero et Braising Girl. La plus célèbre est intitulée “Attentat par ci, attentat par là”. Cette dernière crée un buzz médiatique et sera vue et revue des milliers de fois sur la toile ainsi que sur quelques chaînes de TV internationales.
“L’EXCÈS” est maintenant connu. Cette renommée va lui ouvrir des portes. Il va collaborer avec plusieurs marques telles que Orange Côte d’Ivoire, La Banque Africaine de Développement (BAD) et il aura quelques collaborations avec des artistes de renoms tels Josey, Fally Ipupa, pour ne citer que ceux-là.
Pour “Excès”, la comédie, l’humour et les jeux de rôle sont une passion. Il est aussi très bon danseur. Quand il allie ses deux atouts à savoir danse et comédie pendant ses tournages, le résultat est explosif.

A ce jour, Mardi 08 octobre 2019, il est suivi par plus de 131 000 abonnés sur Facebook, 99 100 abonnés sur Instagram, 15 200 abonnés sur Youtube et 5 580 abonnés sur Twitter. Une gloire a la hauteur de ses excès.( 256 mots)