Noël Gael Sehi alias Segano est titulaire d’un Baccalauréat A1 et d’un Brevet de technicien supérieur (BTS) en communication visuelle. Sa sœur Mariam Doumbia dit ‘’ Mariam Djafoule” est en classe de CE2. Natifs de la Côte d’Ivoire et résidant dans la ville de Man, ils font partie de la grande famille des web humoristes. La vedette de ces courtes capsules, Mariam Djafoule, du haut de ses 8 ans, joue souvent le rôle d’une fillette qui n’a pas froid aux yeux, encore moins qui a la langue dans sa poche.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/internet/ramba-junior-simpose-au-rap/
En 2017, Segano publie sa première vidéo sur Youtube. En 2018, il débute sa carrière en solo. Dans le courant de l’année 2019, il décide de s’associer à sa petite sœur Mariam Djafoule. Interrogé sur le choix de la petite comme collaboratrice, il a indiqué qu’il a fait un essai et avec la première vidéo, elle a réussi à s’imposer.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/actualite/cyriac-lxplornovateur/
En effet, à travers l’humour, ils véhiculent des messages de sensibilisation à l’endroit de la jeunesse. À cet effet, ces nouvelles stars du web ivoirien abordent plusieurs sujets.
Ils sont suivis par les internautes qui ne se lassent pas de leurs vidéos. Les réseaux sociaux faisant leurs forces, leurs publications ne passent pas inaperçues. Ils comptabilisent en ce vendredi 14 février 2020, plus de 135 mille abonnés sur Facebook, plus de 222 mille followers sur Instagram et environ 381 mille sur Youtube.