lundi 16 septembre 2019
Total des publications: 1407
Retour Internet

MELIANE KUNY

lundi 2 septembre 2019 11:09

Née le 30 juin 1989 à Bouaké KUNY NIAMKE EMLAN MELIANE CYNTHIA (Meliane Kuny), est l’aînée d’une famille de deux enfants. Elle exerce comme manager marketing en communication , animatrice radio, blogueuse sur réseaux sociaux. Elle est passionnée des technologies de l’Information et de la communication.

Titulaire d’un diplôme en Informatique de Gestion, Méliane passe vite d’informaticienne à Organisatrice événementiel. Elle participe à plusieurs événements dont le grand concert du groupe de rap “Sexion d’Assaut” à Abidjan. En 2011, elle intègre l’équipe de l’antenne et de la production de Radio Jam.

En août 2013, elle débute l’animation à Radio Treichville, de là elle réussit à intégrer l’équipe de l’émission “C’Midi” sur la première chaîne ivoirienne. La chronique sur les Réseaux Sociaux et des Technologies de l’Information lui est confiée. Elle transmet sa passion et ses connaissances aux téléspectateurs.

Cette envie de partage fait qu’elle est suivie à ce jour du 29 août 2019 par 18.780 personnes sur Facebook, 5.826 abonnés sur instagram et 4.206 sur twitter. En Octobre 2015, Méliane se lance avec Cnews FM. Elle est animatrice et responsable du pôle digital. En mars 2018, Kuny est débauchée par Connectik technologie Global. Elle quitte alors la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne et Jighi où elle exécutait la fonction de Manager marketing pour se concentrer sur sa nouvelle fonction. Cette même année, l’amour de la radio reprend le dessus, elle revient à Radio Treichville en août et c’est l’occasion pour elle de créer son entreprise de Consultance Digitale MelianeK.

Meliane Kuny ne reste pas en marge des activités associatives. Elle est membre de l’A.B.CI (Association des Blogueurs de Côte d’Ivoire) et participe à plusieurs projets humanitaires en tant que bénévole. Au-dessus de tout, Méliane tient des responsabilités dans sa communauté religieuse. (269 mots)

MOUSSA KONE