Laila Yasmine Eyoum, âgée de 20 ans, est étudiante en Master 1 du Droit des affaires et fiscalité. Elle est, par ailleurs, candidate au concours Miss2.0 et porte le brassard N° 106. Dans le cadre du deuxième challenge vidéo, elle a fait plonger les internautes dans son monde : l’art oratoire. Selon l’habitante de Cocody-Angré, elle utilise ce talent pour faire voyager ses abonnés au travers de courtes capsules qu’elle poste sur les réseaux sociaux.
Dans sa vidéo, du jeudi 19 novembre 2020, publiée sur le lien LAILA EYOUM, l’on pouvait voir Laila Eyoum, qui avec une certaine aisance, captivait l’attention des internautes. Si ce domaine lui réussit bien, elle explique cela par le fait qu’elle est très agile face aux caméras et aux médias. De ce fait, elle arrive à distiller la bonne humeur. Intervenant sur les messages qu’elle véhicule à travers ses vidéos, la porteuse du brassard N°106 a affirmé : « Dans les vidéos, nous abordons plusieurs thèmes. Parfois, nous pouvons faire rire ou faire véhiculer un message en rapport avec la paix ».

En lice pour conquérir la couronne de Miss2.0, Laila Eyoum, une habituée des caméras, compte sur ses fans pour lui réserver la première place. « J’invite les internautes à voter pour moi afin que je sois la première Miss2.0 », a-t-elle exhorté. Ces projets aussi nombreux que soient-ils, elle envisage de miser sur le leadership féminin et la protection des enfants démunis.