Grâce Yokoly, 23 ans, est titulaire d’un Master en Management et Commerce international. Porteuse du numéro 451, elle est candidate au concours Miss2.0. Dans le cadre du chalenge 2 du concours, elle a partagé son expérience avec les internautes. À travers une séquence vidéo diffusée , le jeudi 19 novembre 2020, sur la page YouTube de Miss2.0, elle a mis en évidence son talent culinaire.
Dans cette vidéo de 3 minutes, elle a affirmé que depuis toute petite, elle est passionnée de cuisine. Cependant, sa mère la refoulait quand elle devait apprendre. Malgré ces difficultés, elle n’a pas cédé et aujourd’hui, elle a pu se frayer un chemin grâce à son talent culinaire. « En regardant maman faire des petits plats, je me suis adaptée. Quand je suis dans la cuisine, je ne vois pas le temps passer », a déclaré l’habitante de Cocody. Ainsi, pour mettre en exergue son savoir-faire, elle s’est attelée à la confection des crêpes. Après avoir présenté ses différents ingrédients, elle s’est investie, afin de concocter de bons plats. Au bout de quelques minutes, ce sont des mets variés qu’elle a présenté à ses internautes.

Candidate au concours Miss2.0, Grâce Yokoly a invité le public à voter pour elle afin qu’elle soit élue. « Quand je serai élue, je vais insérer les femmes dans l’entrepreneuriat à travers des actions que je vais mener. Je pourrai agrandir mon espace gastronomique ‘’Gracieuses gourmandises de Grâce’’ et employer plus de jeunes filles », a-t-elle indiqué