Attirée par l’art et le design depuis toute petite, Ingrid Zaté, porteuse du brassard N°26 au concours Miss2.0, s’est orientée en communication visuelle après l’obtention de son Baccalauréat. Le faisant, cette candidate de 23 ans voulait allier passion et professionnalisme.
En posant ses pieds dans ce milieu, elle s’était donnée pour mission de permettre aux entrepreneurs de communiquer sur leurs services à moindre coût. « Pour ne pas se perdre dans toute cette masse de digitalisation, il convient aux entreprises de développer une communication de qualité », a-t-elle affirmé dans sa vidéo du jeudi 19 novembre 2020 (sur ce lien : INGRID ZATE).
Ainsi, pour arriver à ses fins, elle a créé ‘’Le studio Lynx”, une entreprise spécialisée dans la confection de visuels tels que les affiches, flyers, kakémonos et autres. Candidate au concours Miss2.0, Ingrid Zaté envisage apporter du dynamisme à la communication numérique et digitale.

« Une fois élue, je mettrai en place une plateforme de leadership féminin où les femmes apprendront à croire en elle, parce qu’il est important de croire en soi. Quand tu crois en toi, tu peux tout faire. Aussi, apprendront-elles de nouveaux métiers à travers ma structure ‘’Le studio Lynx’’ ; tout ce qui est communication visuelle, marketing digital », a expliqué la riveraine de Cocody. En attendant, elle compte sur les votes de ses internautes pour concrétiser ses projets.