Âgée de 21 ans, Aude Axelle Koffi est étudiante en Master 2 de Droit international humanitaire. Passionnée de sculpture de fruits, c’est ce talent qu’elle a mis en exergue dans sa vidéo en date du jeudi 19 novembre 2020, (disponible sur le lien : AUDE KOFFI. Dans cette capsule, la porteuse du brassard N°147 au concours Miss2.0 a commencé par présenter ses fruits qui étaient composés de pastèques, d’oranges, de raisins, de mangues et bien d’autres.
Pour le buffet de ce jour, elle a introduit la pastèque qu’elle a découpée en forme de fleur. Ensuite, elle a utilisé les oranges dépecées pour en faire un cercle. Après avoir fini sa sculpture de fruits, elle a mis le cap sur les cocktails. Pour ce faire, elle a découpé les différents fruits, puis, a ajouté les jus d’ananas, d’orange et de passion qu’elle a fait la veille. Selon Aude Axelle, la sculpture de fruits étant un domaine très sensible, alors il faut beaucoup miser sur la propreté. « Je mise beaucoup sur l’hygiène, car tout doit être fait dans la propreté », a confié cette habitante de Cocody. Passionnée de ce métier, elle a pu développer son savoir-faire et a créé son entreprise.

« J’ai une entreprise spécialisée dans la sculpture de fruits et dans la vente de nourriture bio », a-t-elle fait savoir avant d’ajouter qu’elle a plusieurs projets dont le principal est la mise en place de foods trucks qui permettront à tout le monde de pouvoir manger sain. Pour réaliser ses projets, elle a invité les internautes à voter pour elle.