Candidate N°47 au concours Miss2.0, Myriane Amettey est assistante fiscaliste et fondatrice de Fresh’n rapido. Dans sa vidéo du jeudi 19 novembre 2020, la jeune dame de 24 ans a partagé l’un de ses talents avec les internautes (à travers le lien MYRIANE AMETTEY)
Selon Myriane, depuis toute petite elle a toujours été au côté de sa génitrice pour concocter de bons mets. Ayant acquis une connaissance dans ce domaine, c’est après le décès de sa mère qu’elle s’est rendue compte qu’elle était une passionnée de la cuisine. Pour ne pas laisser ce talent mourir aussitôt, elle a décidé de l’utiliser autrement en créant son entreprise ‘’Fresh’n rapido’’ depuis maintenant 1 an. Pour la jeune entrepreneure, l’objectif principal de sa structure est de pallier les problèmes d’attentes dans les restaurants et maquis tout en commercialisant la nourriture de qualité dont les différentes compositions sont choisies par les clients.

Candidate au concours Miss2.0, Myriane souhaite remporter la couronne afin de faire valoir tout le potentiel qu’elle a. « Je lancerai mon projet ‘’Pour nous’’ qui est une entreprise spécialisée dans la création d’un fonds de commerce pour les femmes afin de les aider à être indépendantes. L’objectif est de former et d’accompagner 3000 femmes en 6 mois », a dit Myriane Amettey avant d’ajouter qu’elle ouvrira le Fast Food Fresh’n rapido, car selon ses dires, elle ne faisait que du “Food truck” à Cocody-Bonoumin. Pour y arriver, elle a invité les internautes à voter pour elle.