La finale de la première édition du concours Miss2.0 s’est tenue, le dimanche 20 décembre 2020, au cinéma Majestic Hôtel Ivoire dans la commune de Cocody. Au soir de cette finale, c’est Sandy Kouassi, âgée de 20 ans, qui a été élue 2ème Dauphine.
De ce fait, elle n’a pas manqué de traduire sa joie. « J’étais étonnée, je suis heureuse et je suis fière de moi parce que j’ai fait beaucoup d’efforts pour arriver à ce niveau », s’est-elle exprimée après l’annonce des résultats. Se prononçant sur les critères qui ont milité en sa faveur, Sandy a affirmé qu’elle est restée naturelle depuis le début de la compétition. « Je ne sais pas trop, mais je suis restée moi-même jusqu’à la fin. Et je pense que c’est cela qui a milité en ma faveur », a-t-elle soutenu. Sur sa lancée, la 2ème Dauphine a remercié tous ceux qui ont voté pour elle. Selon elle, c’est grâce à eux qu’elle a été élue 2ème Dauphine. « Je ne vais jamais cesser de vous dire merci », a déclaré Sandy Kouassi, avec reconnaissance.

Rappelons qu’elle a obtenu un score de 200 points et une moyenne sportive de 7,5/10. Ce qui lui a donné droit à une somme de 3 millions de francs CFA, un crédit de communication de 240 mille francs CFA et une bourse d’études d’un an.
Un sujet d’Adama Traoré, le dimanche 20 décembre 2020, à Cocody.