Dans cet article https://pepesoupe.com/internet/miss2-0-les-candidates-dans-le-suspens/, en date du samedi 28 novembre 2020, PepeSoupe avait écrit que les 10 candidates retenues pour poursuivre l’aventure du concours Miss2.0 seraient connues ce mardi 1er décembre 2020. Après quelques jours de suspens, le comité d’organisation a rendu publique la liste des finalistes. La liste ci-dessous révèle l’identité des candidates qui se sont démarquées du lot pour atteindre l’étape ultime.
Il s’agit de Myriane Amettey (24 ans), Ingrid Zaté (23 ans), Sandy Kouassi (20 ans), Keren Boussou (22 ans), Leila Dosso (20 ans), Marie Blanche N’Guia (25 ans), Marie-Lucienne Affoué N’Guessan (21 ans), Grace Yokoly (23 ans), Dina Yaba Tano (20 ans) et Mariam Cire Cissé (22 ans). Selon Jean Jaurès Seri, en charge de la coordination du concours, ces résultats ont été validés sous la supervision de l’huissier de justice. ‘’En vue de montrer la transparence et la probité du concours, les candidates retenues pour la finale du concours ont été sélectionnées en présence de l’huissier de justice », a-t-il déclaré au sortir d’une séance de travail au Plateau.
Par ailleurs, il a affirmé que c’est sur la base des scores cumulés SMS et vote en ligne que les candidates ont été sélectionnées. ”Les scores cumulés SMS et votes en ligne des 10 candidates font un total de 569 605 votes”, a t-il souligné. Notons que la finale du concours Miss2.0 est prévue pour le dimanche 20 décembre 2020. En attendant cette date les 10 finalistes sont entrées au camp pour une mise au vert le lundi 30 novembre 2020. Durant toute la période du camp, elles auront droit à plusieurs types de formations tant sur le plan humain, social que professionnel.
Un sujet de Adama Traoré, le lundi 1er décembre 2020.