lundi 16 septembre 2019
Total des publications: 1408
Retour Internet

MOHAMMED SANOGO DONNE DES MESSAGES DE VIE

mercredi 11 septembre 2019 07:50

“Ramener le cœur des Hommes à Dieu, piller l’enfer” tel est le fardeau que le pasteur Mohammed SANOGO a choisi de porter. Né en 1973 à Nogent sur Marne en France, le pasteur SANOGO est issu d’une famille musulmane. Il se convertit à la religion chrétienne en 1988 pendant qu’il est encore élève. Mohammed a su allier évangélisation et études. Il devient un passionné de Jésus Christ.

Ses études se soldent par un Diplôme Universitaire de technologie à l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics actuel Institut National Polytechnique Houphouët Boigny de Yamoussoukro. En 1996, à la suite de ses programmes d’évangélisation, il crée avec son épouse une cellule de prière qui devient l’organisation Chrétienne “Message de vie”.

En 2002, après avoir sillonné la Côte d’Ivoire, Mohammed SANOGO, fonde la mission évangélique “Vase d’honneur” dont il est le pasteur principal. Eloquent et adepte des nouvelles technologies de l’information et de la communication, ses cultes sont retransmis sur internet et vus à travers le monde. Aussi tient-il un blog “Mohammed Sanogo Live” sur lequel il expose sur les thèmes de prédication.

A la date du 07 septembre 2019, il est l’un des pasteurs ivoiriens les plus suivis sur la toile avec 238 324 suiveurs sur Facebook, 36 700 abonnés sur Instagram, , 78 700 abonnés sur Youtube et 12 400 suiveurs sur Twitter. Outre son éloquence et son aura, “Papa” Mohammed SANOGO comme l’appelle ses fidèles, possède plusieurs cordes à son arc. Il est musicien et chantre. Il compte dans sa discographie quatre albums dont la célèbre chanson “Persévérez”. Il écrit des livres pour édifier et partager ses expériences avec le Christ. (270 mots)

MOUSSA KONE