dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6646
Retour Internet

PEPESOUPE SIGNE UN PARTENARIAT AVEC UN HUMORISTE

jeudi 15 octobre 2020 16:01

La démocratisation des réseaux sociaux permet à des talents de trouver de l’espace pour exprimer leur savoir-faire. Chacun y va de sa créativité et de ses messages. Connu sous le pseudonyme de Abescar Abescar, Aboubacar Sidick Koné, jeune ivoirien résidant en France précisément à Paris, fait montre de ses talents.

Loin de la Côte d’Ivoire, il distille sa joie de vivre tout en faisant la promotion du Nouchi, l’argot ivoirien. En effet, lors de ses sorties, il engage des discussions avec des personnes en y insérant des mots de cet argot. Son savoir-faire ne laissant personne indifférent, ses vidéos sont partagées des centaines de fois sur des comptes. Très actif, il totalise plus de 30 mille abonnés sur Instagram. Quant à Facebook, c’est au total plus de 13 mille personnes qui suivent ses activités au quotidien.

L’originalité de ses productions a retenu l’attention du média digital PepeSoupe. Ainsi, ses responsables ont pris attache avec le jeune humoriste. Après plusieurs échanges, un partenariat a été signé le jeudi  08 octobre 2020. Cette “alliance” permettra aux différentes parties d’accroître mutuellement leur visibilité sur les réseaux sociaux.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: