mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Internet

PETIT COLAS PROMET DU LOURD À SES FANS

samedi 9 janvier 2021 05:17

L’éclosion de la sphère des réseaux sociaux a permis à bons nombres de jeunes ivoiriens de s’affirmer. C’est le cas de Romaric Désiré Séka Akaffou alias ‘’Petit cola”. Passionné d’humour, il a été motivé par son professeur de Mathématiques lorsqu’il était en classe de 6ème. Ainsi, pour faire connaître son talent, il a décidé de participer à plusieurs sketches pendant les bals de fin d’année au collège. Cette lucarne lui a été bénéfique, car des années plus tard, il a été sélectionné pour jouer dans des scènes humoristiques.

Aujourd’hui, grâce à la puissance des réseaux sociaux, il a pu se constituer une communauté de plus de 40 mille abonnés sur Facebook avec laquelle il interagit au quotidien à travers ses vidéos comiques. « Quand il y a une actualité, j’utilise le côté positif et je le transforme en vidéo pour faire rire les gens. À partir de mon téléphone, j’arrive à faire les prises de vues et les montages », a confié Romaric Désiré Séka Akaffou. Si aujourd’hui ‘’Petit cola” arrive à s’affirmer dans le milieu humoristique, il le doit à son devancier ‘’Président Veskaye” , l’homme qu’il considère comme un mentor.

Joint au téléphone, le vendredi 8 janvier 2021, par la rédaction PepeSoupe, l’habitant de la commune de Yopougon a levé un coin de voile sur son actualité. Selon lui, l’année 2021 serait mouvementée. De ce fait, il a tenu à rassurer ses fans qu’ils auront de nombreuses surprises pour satisfaire leur zygomatique. Avant de clore ses propos, Petit Cola a traduit ses gratitudes à tous ses abonnés qui le suivent au quotidien.

Propos recueillis par Adama Traoré, le vendredi 8 janvier 2021.

Adama Traore

Articles recommandés: