Gueu Yann Wilfried, ce nom est désormais inscrit au Panthéon des espoirs de l’humour en Côte d’Ivoire. En effet, ce jeune humoriste de 13 ans semble être prédestiné à une belle carrière dans le monde de l’humour et du cinéma. ”Petit Gueu acteur international”, comme il se fait appeler s’est révélé au grand public dans le courant de l’année 2018. Au cours de cette même année, il décide de faire de petites vidéos dans lesquelles il aborde les sujets de société dans un style qui allie humour et bon sens.
Si au départ, Petit Gueu faisait l’objet de moquerie du fait de la courbe inhabituelle de son nez et de ses oreilles proéminentes.

Mais rapidement, il arrive à séduire de nombreux internautes grâce à son génie créateur.
Progressivement, il se fait une notoriété qui dépasse même les frontières du pays. Ce qui lui permet de se frayer un chemin dans le monde du cinéma. Il finit par décrocher un rôle d’acteur dans la série télévisée intitulée ‘’Chez les koffi’, aux côtés de grands noms du cinéma ivoirien. Telle une prophétie rattachée à son nom d’artiste ‘’Petit Gueu acteur international’’, Petit Gueu continue sa marche pour atteindre une dimension internationale. Petit Gueu s’est construit une belle communauté de followers sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook, où il totalise plus de 121 mille abonnés. Il est également suivi par plus de 83 mille personnes sur Instagram.

Comme on le dit pour atteindre l’étoile mieux vaut viser la lune. Petit Gueu lui a préféré viser tout le ciel pour être sûr de ne pas rater la lune. À pas de géant, il continue sa marche vers la gloire. N’est-ce pas là un modèle de courage ?