mardi 25 février 2020
Total des publications: 3232
Retour Internet

RAMBA JUNIOR S’IMPOSE AU RAP

mercredi 12 février 2020 21:13

L’histoire de notre pays retiendra les noms de quelques enfants qui ont su s’imposer dans la musique. Ramba Junior fait partie de ces personnes. Jeune rappeur, il s’est révélé au grand public à l’âge de 9 ans sur les réseaux sociaux.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/internet/veskaye-le-president-des-humoristes/

Courant 2019, la toile tombe sous le talent d’un enfant. En effet, dans un freetyle intitulé ‘’Tu veux te bloor’’ ce qui signifie, tu veux faire le malin, Ramba Junior allie harmonie des mots et rapidité.  Très vite, la vidéo fait le tour de la toile. Le voilà propulsé au-devant de la scène. Il profite de ce Buzz pour sortir son premier single. Sans surprise, le titre, c’est ‘’tu veux te bloor’’. 

Lire aussi: https://pepesoupe.com/internet/amonan-cest-cuu-le-buzz-du-moment/

Une chanson rapidement appréciée par les mélomanes. En ce mercredi 12 février 2020, plus de 443 mille vues sur Youtube. 
Désormais artiste confirmé, Ramba Junior multiplie les scènes, les sorties médiatiques. Le Rap ivoire s’est certainement trouvé une valeur sûre. D’ailleurs, le 7 février 2020, il a reçu le prix de la révélation Hip Hop de l’année 2019.

Le ‘‘phénomène’’ du rap entretient une forte communauté de follower sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 12 février 2020, son compte Instagram affiche plus de 179 mille personnes pour plus de 92 mille abonnés sur Facebook. Notons que le clip de son dernier single intitulé ‘’Chakala’’ enregistre à ce jour plus de 61 mille vues.

Gnamien Attoubré