“RHODES KARISMATIK” : CHORÉGRAPHE ET INFLUENCEUR

Nous recevons un tout autant mystérieux que sympathique personnage. Derrière ses lunettes opaques, l’homme porte une barbe fournie et a de l’allure. Dans nos locaux, Rhodes Milandou Ngoyi ou plutôt Rhodes Karismatik, se livre sur le ton de la confidence. Le trentenaire réside dans la commune de Cocody. Il vit de sa passion, acquise et perfectionnée au fil des ans. Chorégraphe/danseur, professeur de danse, directeur artistique et désormais acteur, nous avons affaire à un artiste multidimensionnel.

Sa liberté artistique, Rhodes nous dit la tenir de son enfance heureuse.  Benjamin d’une famille de 14 enfants, c’est très tôt qu’il se prend d’affection pour les arts de la danse, de la scène et de la chanson.

.

Il acquiert son nom de scène « Karismatik » avec ses premiers formateurs qui détectent en lui un certain charisme.

Ce chorégraphe né fait ses premières armes et met de façon progressive ses contenus sur ses réseaux sociaux. Il va, à force d’audience et de suivi, devenir un véritable « influenceur ».

Cette notoriété lui vaudra de nombreuses collaborations avec des artistes tant locaux qu’internationaux.

Le fondateur du Karismatik Project tient particulièrement à la définition de l’influenceur qui a une communauté sur laquelle il a un impact positif dans son domaine d’activité.

Pour Rhodes, le contenu de qualité doit primer sur le Bling bling, qu’il déplore chez certains autres influenceurs partisans du moindre effort.

Notre influenceur estime qu’il sera dans son domaine en activité aussi longtemps que ses forces et ses idées le lui permettront. Il en sera de même pour l’influence qu’il espère toujours croissante sur sa communauté.

Eckra Benie, contributeur PepeSoupe à Cocody

partager l'article

OUINON
OUI
NON
Abidjan
+30
°
C
Max:+30
Min:+27
Pluie

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.