L’année 2019 a révélé des talents atypiques. SK 07 fait partie incontestablement de ces derniers. Âgé d’à peine 7 ans, il s’est illustré sur la scène musicale à la suite de la mort de DJ Arafat. En effet, dans un freestyle intitulé « Est-ce que c’est gamme » le jeune rappeur a tenu à rendre hommage au faiseur du coupé-décalé. Un véritable coup de génie. Dans un mélange d’innocence et de tristesse, il a su transmettre ses émotions. Rapidement, la vidéo fait le tour des sites les plus célèbres du pays et se partage comme des petits pains. Les commentaires fusent de partout.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/internet/kapegik-ou-lhumour-en-slam/
En quelques heures, ce jeune est propulsé au-devant de la scène. SK 07 profite de cette visibilité pour sortir son premier single intitulé ‘’hommage à Dj Arafat”.Depuis, il multiplie les sorties médiatiques. Il est même sollicité par certains artistes de la place pour des collaborations. Comme ce fut le cas avec le rappeur 2CI sur le son « Gbozon aè baka ».
Lire aussi : https://pepesoupe.com/actualite/mariam-djafoule-letoile-montante/
Cette collaboration totalise à ce jour du 16 février 2020 plus de 66 mille vues sur YouTube. Sur les réseaux sociaux, le jeune draine un nombre important de followers. Il est plus suivi sur Instagram où il totalise plus de 49 mille abonnés. Il interagit également avec une communauté de plus 15 mille personnes sur Facebook.Avec ses 7 ans, SK 07 inspire le respect et force l’admiration. Comme pour dire, aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années.