lundi 18 octobre 2021
Total des publications: 9019
Retour Internet

STONI, TOUT NATURELLEMENT INFLUENCEUR

vendredi 24 septembre 2021 13:00

Quand en 2014 le buzz concernant le scandale de Diana Diarra éclate, il y a une personne qui tient un langage diffèrent de la majorité des intervenants sur le net. Cette démarcation attire l’attention puisque le concerné ne tolère pas l’injustice. Les Ivoiriens ont adopté depuis ce jour Stoni. Damo Elysée à l’état-civil, stoni pour les besoins du show est née en 1988. Il est titulaire d’une licence en spécialité linguistique de la faculté d’Anglais de l’université Felix Houphouët-Boigny. Il a fait son cursus primaire et secondaire à Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët. C’est dans le lycée de ce quartier qu’il a obtenu son baccalauréat.
Avec plus d’un million d’abonnés et un pique de plus d’un million de vues en moins de 24 heures lors de ses vidéos en début de l’année 2021 Stoni est dubitatif sur le sens d’influenceur. Être un influenceur ce n’est pas que avoir un million d’abonnés. Pour Stoni un influenceur se doit d’être un leader. Un leader est celui qui touche et impact plus d’un. Un leader, c’est quelqu’un qui dit des choses pour faire bouger les choses positivement. Stoni donne l’exemple de sa vidéo concernant les denrées alimentaires. Il a été appelé par le ministère du commerce afin d’avoir des infos pour agir efficacement. Stoni dit ne pas être dans le buzz et dans les histoires sans queue ni tête pour ne pas se décrédibiliser.
Vu que son talent d’humoriste est naturel et comme il le dit lui-même, tout ce qui est naturelle ne meurt pas, il ambitionne de faire de la télévision.

Alfred Taho, contributeur PepeSoupe à Cocody.

Source photo, facebook: Les Gbês de Stoni


Lire aussi ⬇️

SARRA MESSAN À COEUR OUVERT

LA TOILE ÉMUE PAR LES LARMES DE MAKOSSO

HASSAN HAYEK, ACCUSE

M'GAWE FERDINAND

Articles recommandés: