lundi 16 septembre 2019
Total des publications: 1407
Retour Internet

“VASE D’HONNEUR” LA COMMUNAUTÉ CHRÉTIENNE DU DIGITAL

mercredi 11 septembre 2019 06:50

L’église vase d’honneur a été créé en 2002 par le Pasteur Mohammed SANOGO. Elle découle de l’organisation Chrétienne “Message de vie”. Une petite cellule de prière qui est devenue l’une des plus grandes communautés chrétiennes en Côte d’Ivoire. L’église mère est située dans la commune de Cocody à Abidjan.

“L’Eglise Vases d’Honneur veut susciter des chrétiens d’honneurs utiles entre les mains du Seigneur, pour l’avènement véritable du règne de Dieu dans notre nation et dans le monde entier.” C’est l’objectif fondamental de cette mission évangélique qui s’est répandu à travers le monde entier comme une trainée de poudre. “Vase d’honneur est représenté dans presque toutes les grandes villes de la Côte d’Ivoire et aussi dans le monde entier. “Vase d’honneur” Canada, “Vase d’honneur” France, etc. Sa structure organisationnelle prend en considération toutes les tranches d’âge.

ECODIM, qui signifie l’école du dimanche a pour mission d’inculquer les valeurs chrétiennes aux enfants de 03 à 14 ans. Ensuite Les “Bloom” qui signifie Floraison qui prend en charge les adolescents 14 ans jusqu’à leur majorité à 21 ans pour accroître leur capacité spirituelle. Enfin, le “G1” s’occupe des jeunes adultes afin de faire d’eux des disciples de Jésus-Christ. “Vase d’honneur” ne lésine pas sur les moyens pour atteindre son objectif à savoir amener le maximum d’âmes à Jésus-Christ, ils organisent des croisades, des conférences, des activités sportives etc.En mettant les moyens logistiques et les nouvelles technologies de l’information et de la communication pour se faire entendre et voir.

Ainsi sur sa page Facebook, “Vase d’honneur” est suivi à ce jour du 09 septembre 2019 par 124 843 personnes, sur Youtube par 83 500 abonnés. Par ailleurs, chaque succursale possède son compte Instagram et Twitter, un décompte ne vous sera donné pour ces deux réseaux sociaux. (296mots)

MOUSSA KONE