FIFPP : CHAUDE EMPOIGNADE AU PIED DU MONT DENGUÉLÉ

Ce dimanche 26 février 2023, la ville d’Odienne, sise au pied du mont Denguélé, a été le théâtre d’une journée de barrages de sa ligue régionale de football de petits poteaux. Le terrain de la préfecture a accueilli une rencontre intense entre le “FC Koltcheneros” en bleu et blanc et le “FC Kabla” en orange et blanc.

L’enjeu de cette rencontre était de taille puisque l’équipe gagnante obtiendrait une qualification pour la phase finale du tournoi organisé sous l’égide de la Fédération Ivoirienne de Football de Petits Poteaux FIFPP.

.

C’est sur le coup de 17h00 que l’arbitre, M. Soumahoro Abdoulaye, a donné le coup d’envoi de la partie.

Les acteurs ont livré un spectacle de haute intensité sur le terrain, mais malgré leurs efforts, la partie s’est terminée sur un score nul et vierge de 0 à 0. Il a donc fallu recourir à une séance de tirs au but pour départager les deux rivaux.

Au final, c’est le FC Kabla qui a remporté la victoire sur la plus petite des marges, 1 à 0. Les joueurs ont célébré leur victoire avec joie, sachant qu’ils avaient décroché une place pour la phase finale du tournoi.

Cette journée de phases éliminatoires a été une belle occasion pour les équipes de la région de se mesurer et de démontrer leur talent sur le terrain. Nul doute que les supporters locaux ont été ravis de cette journée de football intense et pleine de rebondissements.

Eckra Benie, contributeur PepeSoupe à Odienne

partager l'article

OUINON
OUI
NON
Abidjan
+30
°
C
Max:+30
Min:+27
Pluie

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.