Mathieu Bokui et Sévérine Minhmouka sont désormais unis pour la vie, après leur mariage qui s’est tenu ce samedi 15 février 2020. Cet heureux évènement met ainsi fin à 10 années de concubinage entre Mathieu et Sévérine, qui sont également parents de 3 enfants et vivent au quartier Bruno ville de Man. Conformément aux lois du mariage, les deux tourtereaux se sont ‘’liés’’ devant le maire.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/une-union-aux-couleurs-culturelles/

Pour leur union qui a été scellée par le 5ème adjoint au maire de la ville de Man, Ambroise Gbéada, les époux Bokui ont fait le choix de la communauté de biens. Au cours de ce mariage, les époux Bokui ont bénéficié du soutien et des prières de leurs familles respectives. Par cet acte, Mathieu et Sévérine quittent la famille des concubins. En ce qui concerne l’organisation de ce mariage, les mariés ont fait valoir leur culture.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/diane-sous-le-controle-de-ismael/
Tous les deux originaires de Man dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, Mathieu et son épouse ont démontré leur attachement à leur région. Ainsi, à travers les mets servis, ils ont fait connaitre leur terroir aux invités. L’union de ce couple, a par ailleurs servi de cadre de retrouvailles entre les membres des différentes familles. Ces derniers ont marqué leurs soutiens aux heureux mariés par des cadeaux.