Pour la célébration du 9ème anniversaire de naissance de Mawa Fanny, sa mère Annick Christelle Zohoré n’a pas voulu faire les choses dans la dentelle. Ainsi, le mardi 10 novembre 2020, jour de ladite fête, elle a convié pas moins de 200 personnes à cet événement spécial. C’était à son domicile au quartier Lobia de Daloa. Dans une ambiance entretenue par l’animation de Edmond Eli N’Da, ‘’un tonton’’ du quartier, les invités ont vibré au rythme des morceaux en vogue.

Par moment, le Disc Joker observait une pause pour permettre aux amis de l’heureuse du jour d’exécuter des ballets sous les ovations de l’assistance. Au niveau de la nourriture, les convives ont eu d’abord droit à des amuse-bouche puis à plusieurs autres repas. Ainsi, dans les assiettes, il y avait du tchêp au poisson, de l’attiéké au poulet frit et bien d’autres mets. Pour accompagner les plats de résistance, il y a eu du jus, et des boissons rafraîchissantes. À la fin du show, Mawa Fanny qui est élève en classe de CM1 à l’école primaire de Lobia 2, a pris la parole pour remercier les uns et les autres. « D’abord, je veux remercier ma maman qui a fait toutes ces dépenses et ces efforts pour que je puisse recevoir mes amis, à la maison.

Ensuite, je dis merci à mes camarades qui ont accepté de venir fêter mon anniversaire avec moi, je suis vraiment contente de voir tout le monde à ma fête », a-t-elle déclaré. Notons que Mawa Fanny était habillée dans une tenue traditionnelle Akan pour la fête en son honneur.