L’équipe de la municipalité de Béoumi engagée dans la lutte contre l’insalubrité, a accueilli dans ses rangs 70 nouveaux membres, dont 35 hommes et 35 femmes. Leur présentation s’est faite au cours d’une cérémonie officielle organisée le mardi 13 octobre 2020. C’était au sein de ladite mairie.
Et cette activité avait pour parrain le premier magistrat de la commune concernée, Jean-Marc Kouassi. Dans le déroulement de cet événement, du matériel a été offert aux bénévoles afin de les rendre plus efficaces dans leur combat contre les déchets et autres dépôts sauvages d’ordures. Mais avant la remise kits de salubrité, ils ont été instruits sur les actions à mener pour la propreté de leur commune. « Nous espérons que la réception de ces nouveaux matériels va renforcer votre capacité de lutte contre la saleté et ses conséquences sur nos populations. Faites-en bon usage et que nos rues renouent avec la propreté », a rappelé le donateur Jean-Marc Kouassi.
Pour l’occasion, ce sont plusieurs kits composés de paires de gants, de cache-nez, de balais et de brouettes que les nouveaux agents ont reçu. En retour, ils ont promis de remplir pleinement leur mission. Cette cérémonie s’est terminée sur une belle note festive, durant laquelle les participants ont eu droit à un merveilleux repas.