mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Société

UNE NOUVELLE BOUGIE POUR JONAS

vendredi 8 janvier 2021 15:50

Joyeux anniversaire à Jonas Raymond Saoromou qui a soufflé ce 7 janvier dernier, sa 34eme bougie !  Dès son réveil, Jonas a reçu de nombreux témoignages et messages d’affection qui l’ont beaucoup touché. Il a d’ailleurs tenu à profiter de cette interview pour remercier chaleureusement et sincèrement tous ceux qui ont eu la gentillesse de penser à lui en ce jour spécial.

Si Jonas est si choyé par ses proches et son entourage, c’est qu’il le mérite largement ! En effet, très actif dans le domaine humanitaire, il œuvre avec foi et détermination, depuis de nombreuses années, au sein de différentes associations et ONG en Côte d’Ivoire. Il est membre fondateur de l’association « Bénévoles en action », à travers laquelle il participe à différentes actions sociales. Il souhaite apporter un peu de bonheur aux personnes défavorisées et il rêve d’un monde où règneraient la paix et l’harmonie. Heureux de célébrer une année de plus, il a eu envie de « marquer le coup ». C’est en faisant un don aux enfants défavorisés qu’il a donné du sens à sa journée d’anniversaire.

Dans la soirée, sa famille et ses amis intimes se sont retrouvés pour fêter ensemble son année de plus. Ils se sont retrouvés à son domicile à Cocody Palmerai autour d’un bon repas, sans oublier le traditionnel gâteau et les 34 bougies !

Des informations recueillies par Esther Palé le 07 janvier 2021 à Cocody.

Esther Pale

Articles recommandés: