Très actif sur le campus de l’université Alassane Ouattara, connu de tous pour sa bonne humeur et l’engagement qu’il mettait dans l’action sociale, le souvenir du décès de MORUFU OLALEKAN AYINLA ADAMO, qu’on appelait affectueusement ALZOZ est encore vivace dans l’esprit de ses amis.
Le 9 juillet 2018, il ressentait un petit malaise persistant, il est rentré en famille à Abidjan. Par la suite, nous apprenons qu’il fut évacué quelques jours tard au CHU de Yopougon. Après dix jours de soins, notre ami selon les témoignages allait bien. Le 25 juillet 2018, dans la matinée, il s’est entretenu au téléphone avec ses condisciples et leur a même assuré qu’il allait rentrer le même jour à Bouaké.
Ainsi, ses amis tout heureux prévoyaient faire une fête pour lui puisque notre ami aimait bien s’amuser et faire la fête. Sur le coup de 19h, sa petite amie qui se prénom Bénédicte appela son groupe d’amis. C’était pour annoncer le décès de leurs amis en ses thèmes :”on m’appelé pour me dire qu’ALZOZ est parti oh”. Ces amis furent surpris, tristes et abattus. La nouvelle de son décès fit le tour du campus.
En souvenir de ALZOZ une cérémonie d’hommage à laquelle assistèrent ses amis fut organisée le vendredi 25 juillet à la mosquée du campus en son honneur. ( 225 mots)