Depuis bientôt une semaine, un groupe d’étudiants de l’université de Man dénommée ‘’ Les bénévoles contre le Covid-19’’ a engagé une sensibilisation de terrain dans la ville des 18 montagnes. Pour les encourager à poursuivre cette action, l’association ‘’Agir pour Man’’ par la main de son représentant, Narcisse Gueu Daly leur a fait des dons.
Ces kits, constitués de savons, de gels de lavage de mains, de cache-nez et de savons liquides, ont été offerts le samedi 25 avril 2020 dans une salle de l’école primaire du quartier Petit Paris de Man. C’est Ousseny Kindo, professeur de métallurgie en 1ère année de master à l’université de Man et par ailleurs coordonnateur des bénévoles contre le Covid-19 qui a réceptionné ce don. Il a, au cours de son allocution, salué cet appui et à souhaiter bon vent à ” Agir pour Man”. Cette cérémonie, qui a réuni 13 personnes, a refermé ses portes à 11 heures 45 minutes après une heure de rencontre.
Notons que ‘’Agir pour Man’’ est une association qui contribue au développement du département de Man. Elle a traduit sa volonté à toujours accompagner les fils et les filles de Man qui se dévoue à son développement.