Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,199 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

‘’ALLOCO FRITES PARTY’’ : LE CLASH DE LA BONNE HUMEUR

Partager l'article

Il s’est inspiré d’une banale confrontation sur la toile pour créer son évènement dénommé ‘’Alloco Frites Party’’, une rencontre entre les inconditionnels de l’Alloco et les friands de frites de pomme de terre. Une manière pour le promoteur Boué Rodolphe de créer un cadre propice d’échanges entre jeunes de la ville de Bouaké.

À travers ce clash mettant aux prises deux spécialités culinaires appréciées de tous, M. Boué a atteint ses objectifs. Les promoteurs de cet évènement n’ont pu contenir la centaine de participants venus de tous les quartiers de la ville.  

C’est dans une ambiance festive que les deux camps se sont affrontés. Les uns consommant de l’Alloco et les autres des frites de pommes de terre, tout en se lançant des pics.

L’initiateur, membre de l’agence évènementielle ‘’Yekangoa Event’’, Boué Rodolphe avoue être surpris de l’engouement suscité par son évènement.

<<C’était un autre évènement qui était prévu. Nous avons voulu surfer sur la vague du buzz pour que l’évènement ait un véritable succès. Mais son succès nous a surpris>>

En lieu et place de ‘’Alloco Frites Party’’, était prévu initialement ‘’Le Bal de Bacheliers’’, qui était une célébration des candidats ayant connu le succès à l’examen. Mais le Buzz du moment en a décidé autrement.

Jedidja Gnali, contributeur Pepesoupe à Bouaké.