Le samedi 06 juillet 2019 à 14 heures, la mairie de Yopougon a abrité le mariage de monsieur Bleu Koh André et mademoiselle Duan Delilou Adeline.
Monsieur Bleu Koh André est couturier au marché de Treichville, et celle qui est désormais son épouse est femme au foyer. Ils sont parents de deux enfants. Le couple réside dans la commune de Yopougon au quartier Koweït.
Pour leur mariage, André et Adeline ont choisi le violet et le blanc. Ainsi que ce soit les demoiselles d’honneur, les pages et mages, et même quelques invités qui se sont prêtés au jeu, tous étaient vêtus de ces deux couleurs là. Pour être dans le ton, monsieur Bleu, outre son costume noir et sa chemise blanche, arborait un nœud papillon violet. Pour sa part, Adeline vêtue d’une robe blanche tenait un bouquet de fleurs sur lequel l’on pouvait voir du violet.
Après la cérémonie civile, c’est l’Espace Béni au quartier Koweit que les évènements se sont poursuivis avec la réception qui a vue une forte mobilisation des parents, amis, voisins et connaissances. Il y avait à manger et à boire pour tout le monde à la réception.
La rédaction de PEPESOUPE souhaite tout le bonheur du monde à monsieur et madame Bleu. (219 mots)